Fidélisation

Notre métier, c’est vous accompagner dans la conception et la gestion de vos opérations de marketing opérationnel :

Fidélisation

Les ventes d‘une entreprise dépendent en permanence de 2 groupes : les nouveaux clients et les clients habituels. Mais saviez-vous que fidéliser un client revient près de 10 fois moins cher que d’en recruter un nouveau ?

Dans le passé, on considérait qu’un client était acquis pour toujours, par manque de choix ou par l’inertie. Aujourd’hui la réalité a changé : certains marchés sont saturés par des offres multiples et faciles d’accès. D’un côté cela pousse le client à l’infidélité et de l’autre augmente la difficulté d’en attirer de nouveaux. Dans ce contexte, les entreprises ont tout intérêt à se retourner vers leurs clients acquis pour les conserver et développer avec eux leur chiffre d’affaires.

Fidéliser un client, c'est créer une relation. Une relation entre une entreprise et son client. Une relation de confiance qui finit toujours par apporter des avantages non négligeables aux deux parties.
Savoir fidéliser ses clients devrait représenter un des objectifs majeurs de l’entreprise. Car un client satisfait est à la base du développement d’un marché.

Vous souhaitez :

  • Récompenser la fidélité de vos clients
  • Instaurer des relations de confiance avec vos clients ou partenaires (distributeurs, concessionnaires…)

Valoriser la relation client

Vous voulez prouver à vos clients qu’ils sont importants pour vous et valoriser la relation que vous avez avec eux ? Fêtes de fin d’année, célébration d’un partenariat de longue date... De multiples occasions s’offrent à vous pour les remercier.

DATA-GEST conçoit et gère votre programme fidélité dans son intégralité : plateforme web dédiée, Club de fidélisation, crédits de points cadeaux, fourniture de carte / chèque / coffret fidélité…