News

Octobre 2016

Toujours à la pointe de l’innovation dans les solutions digitales pour les programmes de stimulation des ventes, de motivation des équipes et plateformes collaboratives, Data-Gest lance la première plateforme de motivation entièrement autonome. Celle-ci vient renforcer la gamme de solutions d’animations déjà offertes par Data-Gest.

 

Pour plus d’informations sur KdoMotiv’

 

Eric de La Chevasnerie,

Directeur Général

Data-Gest


Mai 2015

Nous sommes fiers de vous présenter Mytrip, premier réseau social B to B dédié aux professionnels du tourisme pensé et développé par Data-Gest pour Air France.

Lancé depuis le 27 avril 2015, Mytrip met en relation la compagnie aérienne avec ses réseaux de distribution partenaires de façon innovante et ludique. Ce média social offre la possibilité d’échanger, d’interagir et de participer à l’actualité de la compagnie aérienne.

Véritable innovation, le réseau d’échanges professionnels Mytrip permet à Air France de relayer de manière informelle son actualité, d’interagir en direct et de manière régulière avec son réseau de membres et ainsi créer un lien unique et fort avec lui.

Pour plus d’informations sur Mytrip :

 

Eric de La Chevasnerie,

Directeur Général

Data-Gest

 


Mars 2015

2015 sera l’année de la reprise. Il y aura ceux qui auront anticipé et ceux qui ne feront que suivre. Pour profiter de cette reprise vous devez mettre en place les moyens d’animation de vos réseaux de distribution. Les programmes de stimulation des ventes doivent être adaptés à cette nouvelle donne. Pour être parmi les bénéficiaires de la reprise les programmes doivent être réalistes, bien dimensionnés, et incitatifs : le maître mot serait « Peu mais bien ». Il ne s’agit pas (encore) de démultiplier tous azimuts, mais de marquer son territoire de ventes avant la concurrence pour gagner des opportunités.

Cela passe par des outils performants , des actions ciblées et des objectifs précis.

Comme agence conseil en marketing opérationnel intégrée, nous vous accompagnons dans toute cette démarche.

 

Eric de La Chevasnerie,

Directeur Généra

Data-Gest


Février 2015

En support de votre développement commercial, découvrez une nouvelle manière de communiquer.

Avec la plateforme collaborative de Data-Gest, créez un espace d’échange et de partage adaptable aux spécificités de votre métier, avec :
- Vos prospects
- Vos clients
- Vos équipes commerciales
- Votre réseau de distribution

Social Network by Data-Gest : la solution collaborative nouvelle génération.


Juillet 2014

DATA-GEST, toujours impliquée dans l’amélioration de la relation client, lance sa nouvelle plateforme modulaire et évolutive de gestion de la relation client, de vos programmes d’incentive et d’animation de votre distribution.

Cette plateforme est la vôtre, sa modularité lui permet de répondre à chacune de vos attentes….. même celles auxquelles vous n’auriez pas encore pensé.

Plus que jamais nous sommes par notre intégration votre partenaire marketing opérationnel et nous mettrons tous nos savoir-faire au service de votre développement commercial.

C’est avec grand plaisir que nos équipes vous rencontrerons pour étudier vos opportunités.


Juin 2014

DATA-GEST annonce la filialisation de son activité digitale et technologique au sein de la société BEEGITAL – Web Agency.

A la fois une agence web et une agence de e-marketing de seconde génération.

Rendez-vous sur : www.beegital.fr
Tel : 01 49 98 15 00
Mail de contact : commercial@data-gest.fr