Réseau social privé

Notre métier, c’est vous accompagner dans la conception et la gestion de vos opérations de marketing opérationnel :

Réseau social privé

Aujourd’hui la plupart des intranets sont perçus comme statiques et inefficients par les salariés. La création d’un réseau social privé permet de rendre l’intranet plus participatif, plus interactif et donc plus performant.
Que ce soit avec ses clients, ses partenaires, ou ses fournisseurs, il est fondamental de maintenir un dialogue constant avec eux pour les fidéliser, s’améliorer ou réaliser des ventes additionnelles.
Plutôt que de remplacer le système d’information existant, DATA-GEST vous propose des solutions qui mettent en valeur les applications les plus utiles et fournit une plateforme unifiée de diffusion de l’information.

Bénéfices pour l’entreprise

  • Etre connecté à son écosystème
  • Partager les informations directement et bénéficier d’un e-mail de synthèse automatique vers les membres du réseau
  • Etre identifié comme un acteur réactif et transparent
  • Bénéficier d’un dialogue avec son écosystème et intégrer ses attentes
  • Pouvoir créer des espaces communs et des espaces privatifs

Bénéfices pour la communication interne

  • Faciliter le dialogue interne
  • Dynamiser l’esprit corporate
  • Gérer les évènements de la société
  • Diffuser les messages de la direction
  • Diffuser les informations importantes de la vie de l’entreprise
  • Rapprocher les collaborateurs autour de centres d’intérêts
  • Arrêter l’envoi systématique d’emails

Usage pour les services marketing ou commerciaux

  • Partager la veille sectorielle
  • Créer une base de connaissances, diffuser les meilleures pratiques
  • Tenir à jour les présentations commerciales
  • Augmenter la réactivité par rapport à la concurrence